Accueil > Votre Mairie > Espace public - Restons (...)

Espace public - Restons Courtois

Contenu de la page : Espace public - Restons Courtois

Respectons la confidentialité !
La personne qui vous précède a besoin d’une oreille attentive, c’est un fait. Mais pas de la vôtre ! Merci de laisser le personnel municipal s’en occuper et de respecter la confidentialité d’une demande qui n’est pas la vôtre.
Eloignez-vous un peu du guichet !

Les animaux ne sont pas autorisés
Ils sont tous adorables, nous les aimons tout comme vous. Pour autant, et à moins qu’il ne s’agisse d’un chien-guide d’aveugle, ils ne sont pas autorisés en mairie. Récemment nous avons pu déplorer des chiens qui se soulageaient en mairie.
Un peu de civisme !

Merci d’être discrets
Des enfants qui hurlent, des téléphones aux sonneries stridentes… Autant de bruits qui gênent à la fois le personnel municipal et les personnes autour de vous. Vous croisez un ou une amie ? Vous échangez quelques mots, bien sûr ..
Mais discrètement.

Restons courtois
Vous êtes fort mécontent et tenez à le faire savoir. C’est un droit légitime. Cependant, nul besoin de hurler pour se faire entendre ! Faites-part de votre problème, sachez écouter les réponses qui vous sont apportées. Si elles ne vous satisfont pas, demander un rendez-vous avec un responsable.
Mais restez courtois !

Ne demandez pas l’impossible !
Ne vous trompez pas d’interlocuteur ! Nous ne pouvons répondre qu’aux questions municipales ! Il nous est impossible de trouver des solutions à des problèmes ne dépendant pas de notre compétence.